les carbu et filtres a air 2cv

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

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gudin
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les carbu et filtres a air 2cv

Message par gudin »

bonjour a tous ,
voila mon problème , j'ai ma titine depuis 1 ans et refais les imperfections de tous genres .
alors voila ,déjà , il y a un filtre a air haute performance ,je voudrai savoir si le power tube ne serait pas meilleur ?. puis après avoir regarder mon carbu ,j'ai vu que j'avais un 24/21 .et a vu des site de vente je vois des 26/35 des 26/18 mais pas des comme le mien .? alors question Est-ce le bon modèle.
puis-je monter un 26/35 ou 26/18 et surtout qu'Est-ce que ça change ?a savoir ma titine m'a été vendu pour une base acadiane de 1981, 602 cm2 ,carbu double corps .j'ai monté un allumage électronique nickel .et enfin après nettoyage carbu j'ai acheté une pochette complète pour carbu double corps 2cv6 sans faire attention au numéro 24/21 (moi pas savoir )mais bon elle tourne pas trop mal après galère de réglage .merci pour les explications que vous pouvez me donner.
amicalement
GT
ps : le carbu que l'on me propose et avec frein de ralenti et assistance ? 230 euro .celui que j'ai après regard sur diffèrent sites serai bien un 26/35 marqué 24/21 ?
les plaques moteur disent AM2A ET ELLE M'a été vendu pour une base acadiane 05/1981 carte grise type AYCD .VOILA VOUS SAVEZ TOUS
merci de votre aide


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jéjé
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Re: les carbus et filtres a aire

Message par jéjé »

salut,

concernant les carbus et moteur, y'a Domi qui a fait un post très intéressant la dessus.
si tu veux remonter à l'original, tu peux suivre son post les yeux fermés (pas facile pour lire :| )
voici le lien : viewtopic.php?f=12&t=210

tout semble correcte sur ta titine sauf le carbu, apparemment un double corps 18/26 comme la mienne serait idéal pour toi.

au boulot! :D
moteur: M28/1 A06 625
Carburateur solex double corps 18-26
Bobine sèche + allumage électronique
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windmill
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Re: les carbus et filtres a aire

Message par windmill »

Salut :)

Un 21/24 avec ses gicleurs d'origine (et pas ceux des kits) et la soufflante qui va bien, ça marche quand même très bien !!

Un carbu, ça coûte 50 € en bon état, voir un peu plus, je connais un gars qui les refait à neuf avec des pièces 100% d'origine, et il ne les vends jamais plus de 80 ou 90 €... Quand je vois 200 € pour un carbu, ça me fait penser à un beau foutage de gueule ! :)
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