ça y est j ai attaquer les travaux mon but remettre la voiture en état tout en lui gardant son vécu donc réfection de la carrosserie au endroit nécessaires et mécanique frein pivot de fusée voir embrayage
bref tout ce qui faut pour pouvoir rouler au printemps
juste deux petite question je voudrais lui monter des phares rond au lieu des rectangulaires faut il changer la potence ou simplement les phares
et a chaud elle ne tient pas le ralenti elle est équiper d un carbu solex 24 21 j ai bien démonter et nettoyer mais je ne vois rien d anormal elle n avait pas roulée depuis six ans
http://www.servimg.com/view/12105596/152
http://www.servimg.com/view/12105596/153
merci a tous
debut de travaux
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Thomas29
- Deuchiste intéressé
- Ma deuche : 2CV6 spécial 1981
- Date de naissance : 19 avr. 1982
Re: debut de travaux
Salut!
pour tes feux, pas besoin de changer de potence! La potence est devenue identique pour les deux modèles de phares, un peu plus de distance entre le capot et les feux donc.
pour ton ralenti à chaud un petit reglage de richesse et de ralenti peut suffire, il se peut également que ta bobine soit fatiguée et provoque ces symptomes dès qu'elle chauffe un peu!
a bientot
pour tes feux, pas besoin de changer de potence! La potence est devenue identique pour les deux modèles de phares, un peu plus de distance entre le capot et les feux donc.
pour ton ralenti à chaud un petit reglage de richesse et de ralenti peut suffire, il se peut également que ta bobine soit fatiguée et provoque ces symptomes dès qu'elle chauffe un peu!
a bientot

- zamzam
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959

Là c'est mieux en prenant le lien direct et en le plaçant entre les balises image

ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- phil12
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv6
- Date de naissance : 17 août 1962
merci pour ta reponse :D
- phil12
- Nouveau deuchiste
malgré son bel aspect le belle est plus malade que prévu donc autant bien faire les choses démontage de la caisse aujourd’hui afin de changer toute les taules pourrie et qui était bien recouverte de résine ce qui a favorise la rouille dessous
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955

ben oui c'est le mieux , d'autant plus je voie que tu a la place pour décaissé, et ranger ta caisse sur le coté.

- phil12
- Nouveau deuchiste
voila un aperçu des dégâts

y a plu qu a prendre sont courage a deux main

y a plu qu a prendre sont courage a deux main
- scrat
- Deuchiste confirmé
- Ma deuche : 2cv4 1976
- Date de naissance : 13 mars 1963
Arrrfffff .......... ça va être plus facile pour faire du bon taf !!! 

- phil12
- Nouveau deuchiste
voila la belle était vraiment dans un salle état une fois la caisse démontée celle ci a vraiment souffert de ces années d immobilisation elle était irrécupérable tout avait pourri au delà de ce que je croyait
le châssis lui et sain bref fin des travaux pour elle et stock de pièces au garage
donc je vous présente ma nouvelle 2pattes celle ci continue de rouler régulièrement a passer son ct sans encombre sont châssis ainsi que les plancher on était refais seule choses a revoir la peinture fanée par le temps
elle est de 1984 2cv6 special
d ailleurs je cherche le nom ou le code de ça peinture celui ci n est pas très visible je pense que c est un bleu turquoise

voila on va attaquer le ponçage afin de lui redonner son éclat

le châssis lui et sain bref fin des travaux pour elle et stock de pièces au garage
donc je vous présente ma nouvelle 2pattes celle ci continue de rouler régulièrement a passer son ct sans encombre sont châssis ainsi que les plancher on était refais seule choses a revoir la peinture fanée par le temps
elle est de 1984 2cv6 special
d ailleurs je cherche le nom ou le code de ça peinture celui ci n est pas très visible je pense que c est un bleu turquoise

voila on va attaquer le ponçage afin de lui redonner son éclat

- Roland
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA 08/1976 Bleue Pétrel
- Date de naissance : 11 mai 1948
Bravo pour le travail.
Tu trouveras sur le site le lien des références des couleurs citroën:
http://2cv-legende.com/mecanique-genera ... ancier-2cv
La mienne a comme ref de peinture AC 645 mais le bleu de la tienne semble plus soutenu
La mienne:

Tu trouveras sur le site le lien des références des couleurs citroën:
http://2cv-legende.com/mecanique-genera ... ancier-2cv
La mienne a comme ref de peinture AC 645 mais le bleu de la tienne semble plus soutenu
La mienne: