raccord d'une tuyauterie en 4,5mm sur maitre cylindre 1958
Posté : 15 nov. 2014, 19:05
bonsoir,
J'ai un maitre cylindre une sortie banjo (1958) et je récupère un train arrière des années 1970 avec tuyauterie en 3,5mm (clé de 8) et répartiteur central sur l'essieu. A l'avant pas de problème, mon 425cc est équipé de raccords banjo.
Mes questions donc : comment raccorder le répartiteur arrière au maitre cylindre ? Est ce possible ? Sinon, est-il possible de reconfigurer l'essieu avec un système complet "à l'ancienne" (raccords banjos, flexibles,...) ?
Merci et bonne soirée à tous.
Olivier
J'ai un maitre cylindre une sortie banjo (1958) et je récupère un train arrière des années 1970 avec tuyauterie en 3,5mm (clé de 8) et répartiteur central sur l'essieu. A l'avant pas de problème, mon 425cc est équipé de raccords banjo.
Mes questions donc : comment raccorder le répartiteur arrière au maitre cylindre ? Est ce possible ? Sinon, est-il possible de reconfigurer l'essieu avec un système complet "à l'ancienne" (raccords banjos, flexibles,...) ?
Merci et bonne soirée à tous.

Olivier