Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Je m'interroge sur les "rehausseurs" que les personnes placent sous le sièges de leur 2CV pour qu'ils soient à la hauteur de la table...
Quelqu'un sait il si c'était une option d'époque ? Ou bien un accessoire fabriqué par le proprio de la 2CV ? L'un de vous serait-il en possession d'un tel accessoire ? Un plan coté est-il dispo quelque part ?
Merci d'avance à qui pourra m'éclairer sur ce point (et de m'excuser si ce sujet a déjà été débattu).
Félès, le roi du hamac.
"Quand l'envie me prend de faire du sport, je m'allonge et j'attends que ça passe..."
Je m'interroge sur les "rehausseurs" que les personnes placent sous le sièges de leur 2CV pour qu'ils soient à la hauteur de la table...
Quelqu'un sait il si c'était une option d'époque ? Ou bien un accessoire fabriqué par le proprio de la 2CV ? L'un de vous serait-il en possession d'un tel accessoire ? Un plan coté est-il dispo quelque part ?
Merci d'avance à qui pourra m'éclairer sur ce point (et de m'excuser si ce sujet a déjà été débattu).
Ha oui !!! Sympa ce petit accessoire !! Même si moi je préfère être à hauteur du sol. Plus confortable pour s'affaler pour la sieste !!
Pour les cotes, surtout la hauteur, il faut partir de la hauteur de la table que tu vas utiliser, sinon ... tu risques d'être trop haut ou trop bas !! :oops:
:D
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Hello ! Ces "pieds" adaptables étaient proposés par des accessoiristes automobiles de l'époque, il en existaient plusieurs déclinaisons toutes plus ou moins efficaces et faciles à utiliser...
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Domi a écrit :Hello ! Ces "pieds" adaptables étaient proposés par des accessoiristes automobiles de l'époque, il en existaient plusieurs déclinaisons toutes plus ou moins efficaces et faciles à utiliser...
Ok merci de ces précisions...
Mais c'est un article totalement introuvable maintenant ? Je n'en ai jamais croisé à la vente...
Quelqu'un a t il un plan ?? Des cotes ???
Félès, le roi du hamac.
"Quand l'envie me prend de faire du sport, je m'allonge et j'attends que ça passe..."