Bonjour à tous
Je suis un nouveau membre de votre forum et je fais deja appel à votre aide.
Je souhaiterai acquérir ma première 2cv mais je n'y connais pas grand chose.
On me propose une Dolly de 1985 avec 113 000 km.
Le vendeur m'indique :
"il reste quelques petites travaux de carosserie à finir pour quel soit
>> irréprochable.
>> un petit morceau de plancher de 2cm/15cm maxi à réparer à l'avant droit et
>> gauche.
>> la jupe arrière mérite d'être changer aussi et 2 bout de tole au niveau
>> des points d'ancrages des ceintures arrières".
Est ce des gros travaux sachant qu'il en demande 4500 €
Merci de votre aide.
Bonjour amis deuchistes
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Tbo
- Apprenti deuchiste
- Messages : 278
- Enregistré le : 09 juin 2009, 17:29
- Date de naissance : 0- 0-1970
Bonjour et Bienvenue.
Ce sont les points noirs d'une caisse... faut voir le reste... maintenant il a été "honnéte" en te les montrant mais...
Perso, je trouve le prix élevé pour beaucoup de carrosserie, mais bon la France et la Belgique n'ont pas le même regard au point de vue contrôle technique...
Cet avis ne concerne que moi et peut être que d'autres t'aiguillerons mieux. Ou même mieux, trouver un deuchiste dans ton coin, qui s'y connait pour faire le tour de l'auto.
Ce sont les points noirs d'une caisse... faut voir le reste... maintenant il a été "honnéte" en te les montrant mais...
Perso, je trouve le prix élevé pour beaucoup de carrosserie, mais bon la France et la Belgique n'ont pas le même regard au point de vue contrôle technique...
Cet avis ne concerne que moi et peut être que d'autres t'aiguillerons mieux. Ou même mieux, trouver un deuchiste dans ton coin, qui s'y connait pour faire le tour de l'auto.
- yerom85
- Docteur deuchiste
- Messages : 1626
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:55
- Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
- Date de naissance : 20 sept. 1980
- Localisation : Vendée (85)
bonjour Dimerset,
une petite présentation, un peu plus complète serait la bienvenue.
comme l'a souligné Tbo, tu es en face des points typiques de corrosions d'une 2cv. controle aussi le pied de baie de pare-brise, qui lui bien souvent aussi accuse le nombre des années.
faire un tour complet du véhicule, voir un tour si elle est roulante. est-elle roulante ? a-t-elle le Contrôle Technique ?
plus tu seras précis, et plus précise sera la réponse.
cordialement.
une petite présentation, un peu plus complète serait la bienvenue.
comme l'a souligné Tbo, tu es en face des points typiques de corrosions d'une 2cv. controle aussi le pied de baie de pare-brise, qui lui bien souvent aussi accuse le nombre des années.
faire un tour complet du véhicule, voir un tour si elle est roulante. est-elle roulante ? a-t-elle le Contrôle Technique ?
plus tu seras précis, et plus précise sera la réponse.
cordialement.
2cv6 Spécial de 09/1987 -- 2cv AZL 1960 en cours de restauration
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 6349
- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 62
:shock: M'enfin... http://kisscoool69.free.fr/forum/viewtopic.php?t=737 :roll:
Salut Dimerset.
Bienvenue ici, où on fait les présentations.
Pourquoi repasses tu le même message que celui déjà diffusé ?
N"hésites pas à nous parler de ta passion, des Deuches que tu as connu ou que tu aurais déjà possédées.
A bientôt.
Salut Dimerset.
Bienvenue ici, où on fait les présentations.
Pourquoi repasses tu le même message que celui déjà diffusé ?
N"hésites pas à nous parler de ta passion, des Deuches que tu as connu ou que tu aurais déjà possédées.
A bientôt.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break