BONJOUR à tous
je reviens vers vous pour vous expliquer le petit soucis que j'ai eu avec mes clignos!!
voilà mes clignotants restaient toujours fixes et pourtant tout le reste marchait nickel.
je suis donc allé sur le forum et j'en ai déduit que c'était ma centrale cligno qui était hs.
j'en ai donc trouvé une sur le bon coin ( qui disait neuve et encore dans son emballage!!)
je l'ai donc commandé et quand je l'ai branché ben rien de plus c'était toujours fixe,j'ai changé mes ampoules ;nettoyé mes cosses mais rien!!
J'en ai déduit que cette centrale était donc elle aussi morte( ah oui j'ai aussi lu les commentaires de zamzam je crois qui disait quand faisant touché les 2 fils de la centrale si les clignos restaient fixes la centrale était morte)
J'ai donc commandé une autre centrale chez tpv 2cv ( qui fait ds et 2CV EN 6 volts) et là miracle ça ne marche passsssssssss!!!!!
Je commencé vraiment à me dire que j'avais la poisse!!
Je suis donc allé voir une connaissance qui avait la même centrale neuve !!
Je l'ai branché et toujours pareil;je l'ai donc rappelé pour lui signalé le problème (ah j'ai oublié de vous dire quelque chose d'important :Mon ancienne centrale était petite ,rectangulaire,arrondie sur le dessus et avec 2 cosses rondes),celle que j'avais trouvé sur le bon coin était identique à l'origine,mais ne fonctionnait pas et celle de tpv 2cv elle; était grande rectangulaire et avec 3 cosses rondes!!
Donc ma connaissance ma signalé une chose trés importante c'est quand faite sur ces centrale là il faut le + le commutateur et la troisiéme fiche il faut la mettre à la masse et là miracle ça clignote!!!!!
Donc voilà ce fut un peu long a expliquer mais bon l’essentielle c'est que ça marche et que j'éspére ça pourra aider quelqu'un d'entre nous!!
bonne journée :D
probleme clignotant 2cv azam 1965
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
Re: probleme clignotant 2cv azam 1965

merci de ton retour de panne.( C’est sur qu'il faut bien brancher la centrale pour quelle marche,) merci a+