Bonjour à tous!
je suis l'heureux possesseur d'une 2cv6 charleston de 1984, je l'ai depuis un peu plus d'un an et demi, j'ai déjà fais quelques travaux dessus, remplacement démarreur, nettoyage carburateur et remplacement tubulure admissions échappement, faisceaux électrique etc. je ne suis pas mécano mais j'ai quelques bases et j'apprend au fur et a mesure du temps! j'adore ça!
suite a des ratés d'allumage, j'ai décidé de remettre a neuf mon allumage,(revenir à un allumage classique car l'ancien proprio avait installé un allumage électronique et il l'avait mal calé! retard constaté a la strobo! je l'ai déjà fait sur la deuch d'un ami, un jeu d'enfant!!!
Oui mais voila les ennuis sont venu de l'a ou je m'y attendais le moins!!! figurez vous que depuis un mois je n'arrive pas a retirer mon ventilo, j'ai tout éssayer!!
la méthode classique(un coup a 12h 15h 18h etc...) rien y fais; j'ai éssayer un extracteur qui se prend dans les dent de loup résulat: dents de loup bouffées mais poulie toujours en place!! j'ai même éssayer avec un extracteur béta 2 griffes, la poulie s'est tordu mais n'a pas bougé d'un poil!!! :enerve: sans compter le dégrippant le choc thermique et j'en passe! :(
Bref! je lance un appel a toute personne qui serait en mesure de m'aider et qui comme moi habite dans l'Oise (j'habite près de compiegne), ma deuche n'est pas déplaçable pour le moment car les freins sont a faire et je suis entrain de changer l'échappement complet! n'hésitez pas a me contacter par mail: reyd.reyd@orange.fr
j'ai vraiment besoin d'aide pour ce foutu ventilo!! car en plus je dois la présenter au contrôle technique en juillet!
Merci d'avance
reyd60.
2cv charleston
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Re: 2cv charleston
Sujet déplacé dans "L'atelier" !!

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87