Retour de vacances, je trouvais que ma titine avait mangé un peu plus d'huile que d'habitude...
Un rapide coup d'oeil, faut changer les lunettes à titine!

Y'a comme une petite fuite, hein? :lol:
J'avais commandé des joints lunettes haute qualité de chez burton, donc aujourd'hui on démonte!
Bon ben ils étaient devenus durs comme la pierre. Je vais me plaindre chez Citroën, quand même ils ont même pas 35 ans!
En tout cas très agréablement surpris par l'état des culasses, mine de rien il a plus de 150000kms le moteur à Titine!

(la belle trace de coulure, c'est une fois ou il avait fallu resserrer les culasses, manquait plus d'un tour aux écrous. vibrations...)
Les cylindres ne sont pas mal du tout pour 150000, pas de rayures, une très légère cote mais j'ai déjà vu bien pire!
En tout cas les joints Burton... bah c'est Burton quoi: ça monte parfaitement, on serre et voilà, pas une fuite, pas besoin de pate à joint ou autre... bref c'est autre chose que les Glaser! Idem pour les joints de cache culbuteurs!
Franchement si vous devez changer des joints, prenez ceux là!!