coolline a écrit :Bonjour, je continue avec mon carbu qui continu à me faire des misères ...
Donc tout allait bien jusque ce matin, ou le ralentit est redevenu irrégulier

... rererecherche de prise d'air ... et cette fois ci, grosse prise d'air à l'axe du papillon des gaz .
Les joint " était " neufs, j'ai donc démonté mon carbu pour voir ça, et en fait, les joints, trop larges, ont été ecrasé au serrage de l'axe et se sont bouffés en moins de 200 kms :shock: .
Donc pour ne pas me tromper, je souhaitais savoir si les nombreux joints que l'on trouve pour carbu 26 ou 24/21, voir carbu Solex récent ( R5GTT ou 205, qui me semble plus solide que les blanc que j'avais acheté, et surtout en caoutchouc plus " malléable " lol .... ) sont compatible avec mon Solex 34 PICS 10 ?
Aussi, existe-t-il une solution de joint plus adaptée ? ( joint mixte cuivre caoutchouc, spi ou autre de meilleure qualité ? ), j'ai vu sur le Forum qu'une personne avait monté des roulements, mais je ne suis pas convaincu que le mode de serrage convienne ( la rondelle serrant l'ensemble étant plus large que le roulement, elle risque de prendre les cages intérieure et extérieure en même temps ... ) .
Merci de votre aide .
J'avais pensé à ceux ci :
[url]
http://www.ebay.fr/itm/2-Joints-axe-pap ... b2805c/url]
Mais sont ils compatibles ?
...................................................................

coolline ton lien passe pas .
ton ralentie irrégulier peut venir de beaucoup de chose
1vis de richesse réglage incorrect
2écartement des vis dérégler
3 avance dérégler
4 bougies hs
5 masselottes hs
6 prise d'air
7 niveau de cuve dérégler
bon toi tu à une grosse prise d'air sur l'axe du papillon, faut commencer part çà,
pour tes joints je peut pas te dire si c'est les même pour un 26 ou un 34 faut demander au vendeur,
de la je profite pour répondre à jéjé mon joint avec la colle à chaud à tenu 2 ou 3 mois puis il se sont couper,
il faut que je le face à nouveau, mais bon c'était bon pendant 3 mois plus de jeux est de prise d'air j'ai expliquer comme j'ai fait,
dans le lien de jéjé, essaie de faire la même chose, il tien temps que çà tien tu verra bien, sinon faut commander les bonne bague pour ton carbu.
mais bon faut supprimer cette prise d'air avant de toucher autre chose,.