Hello Tbo...
Perso, je doute que ton moteur soit mal réglé, et si c'est bien un A06/635, tu as des pistons 8,5.
Par contre, si il a été refait, il peut très bien avoir reçu des 9,0, les 8,5 ne sont pas disponibles en neuf, du moins pas à ma connaissance...
Pour en être sà»r, il faudrait déculasser ou au moins relever tes compressions, en comparant avec celles de la Deuche de ton Pote, tu seras vite fixé.
Et enfin, si elle roule mieux au 98, bin pourquoi pas, dommage que ça coute plus cher...
Pour la petite histoire, j'ai remplacé mes bougies, j'ai dà» refaire un filet de culasse (qui avait carrément disparu !) et j'en ai profité pour démonter le couvercle du carbu, sortir tous les gicleurs et vis de richesse, nettoyer le tout, régler les flotteurs et remonter l'engin. Tout ça en le laissant sur le moteur, succès total ! :P Faut dire que récemment, j'ai fini par placer mon DG ( 1 an 1/2 sur mon établi... 8) ) et que j'en était un peu resté sur ma faim. Depuis, c'est du miel mon auto !
En fait, elle ne roule plus, elle glisse sur la route et ronronne comme un chaton... :