Bonjour à tous,
je crée le sujet car j'ai un problème avec les flotteurs (carbu 26/18)...ils n'ont pas de points gravés ,aucun repère pour le réglage de la hauteur
Normalement ,le point de référence doit être où ??
D'autre part, après 2 mois immobilisée (c'est pas la 1er fois qu'elle reste longtemps sans tourner) ,Miss Titine veut plus démarrer (j'avais stocké Titine au sec dans mon box ,starter tiré à fond comme d'hab)
Je précise que j'ai un allumage électronique ainsi qu'une bobine sèche
Résultat:
elle put l'essence après maintes tentatives de démarrage
Bougies noires et très humide (noyé)
De temps en temps, elle pète très fort (explosions ) ,démarre 2/3 sec de façon bancale puis plouf plus rien
j'ai nettoyé les bougies ,séché au mieux les puits de bougies ,soufflé ventilé le carburateur toute la nuit, bougies et filtre à air retirés,mais rien n'y fait
Pointeau pas coincé
Pourquoi les bougies sont elles noires, trop riche ??!! , comment l'appauvrir (j'ai un filtre Green type "camembert" )
Comment on fait pour "dé-noyer" un moteur ??
D'avance merci de vos réponses
Arnaud
démarrage 2 cv compliqué
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- zamzam
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Re: démarrage compliqué
Bonjour Arnaud.
Pourrais-tu s'il te plaît, passer faire une petite présentation au "café deuchiste".
Pourrais-tu s'il te plaît, passer faire une petite présentation au "café deuchiste".
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
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- arnaud75
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Re: démarrage compliqué
je sais...la bobine seche qu'a merdé
j'ai remis celle d'origine +bougies neuves,et crac,elle démarre
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