Ca y est ! Elle est dans le garage.
Vu le temps ce week end, je n'ai pas pris beaucoup de photos mais elle est là !
Il s'agit d'une 2cv6 special de fin 82 (donc millésime 83) donc petit compteur
Couleur : bleue lagune
Les 1ers travaux de démontage ont commencé et j'ai découvert que j'allais devoir m'attaquer aux 2 planchers. Mais rien de méchant (on découpe et on remet...)
Niveau mécanique, cela ne démarre pas mais bon, elle :
- carbu : ok et l'arrivée d'essence se fait bien aux bougies, le starter fonctionne bien.
- bobine : à priori ok (mais j'en ai une d'Ami 8 d'avance) et j'ai commandé de nouveaux câbles car ils semblaient cuit (j'ai pris les Racing de chez MCC pour être tranquille)
- bougies : à mon avis elles sont HS car en se connectant à la masse les étincelles sont très irrégulières et ne suffisent pas à démarrer (donc 2 neuves de commandée)
- vis platinées : je vous laisse admirer... ca baigne dans l'huile donc j'ai commandé un allumage neuf
Avec ça, je mets toutes les chances de mon coté.
Et vu l'état de l'allumage qui est plein d'huile, j'ai regardé le reniflard et du coup : un reniflard neuf en commande et petite cerise sur le gâteau, j'ai commandé un refroidisseur d'huile neuf.
Comme ça j'évite de salir à nouveau tout le moteur et avoir un circuit d'huile clean.
Les 3 premières photos chez moi.
(1/l'arrivée de la deuche, 2garée au chaud qui nous fait un clin d'oeil, 3/l'allumage...)