:boulet: Bonsoir a tous.
Voici ma diane 6 Que je Vien d acquérir ressemant . Bonjour la galère pour enlevé le filtre a huile , j ai voulu la vidangé ainsi que changer le filtre a huile.
Nouveau problèmes, impossible de deviser le filtre a huile, je serer un max avec l outil exprès et dérapages San cesse impossible de le dévisse .
Alors s.é. certainement pas la meilleures des solution mai j avait rien d autre sou la main marteau et tournevis Facon plus burin bien aiguiser,
j ai taper doucement mai un petit peu fort, Jai taper sur le bord du filtre pendant environ 3heures et enfin je lai eu il eter beaucoup trop bloquer sa devait êtres des gros bourens il été serré a bloc Jai u beaucoup de chance de ne pas casser la porté du filtre voila se fait du coup je les serré à la main au maxi sans outils .
A même temps ,Jai redémonté la pompe a essence, et je lui et mi de la graissé ainsi que sur la tige voila Jai tout remonté elle démarré a merveille et roule presque ni quel Bien entendu Jai reverser environ 2litre et demi d huile 15 ' 40 dans le moteur . Je vai acheté un décapeur thermique car je penses que sa aurai pu être utile.
Bonsoir a tous et bonne année.
Ma dyane 6
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- pantererose4612
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : Dyane 6
- Date de naissance : 24 déc. 1967
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
Re: Ma dyane 6

oui un filtre a huile se serre toujours à la main , on serre jusque en appui sur le porte filtre, puis on bloque un quart de tour est c'est bon.