J'ai besoin de votre aide !
J'ai cédé aux sirènes de la modernité en installant un allumage électronique sur ma titine de 1966.
Oui, je sais, certains vont crier au scandale, et je respecte leur point de vue totalement, mais la promesse d'un démarrage facile pour ma vieille à basse tension était trop tentant !
Et malheureusement, j'ai un problème ( ceux qui sont contre ce type d'allumage diront :"bien fait! " :lol: )
Le modèle est un 123 ing*** ( je ne sais pas si on peut citer des marques).
J'ai suivi scrupuleusement les instructions d'installation du boîtier. J'ai pigé le moteur au pmh, installé le boîtier, sélectionné la bonne courbe, tourné à droite puis à gauche pour trouver l'allumage.
Impeccable ! Un vrai pro de l'électronique !
Je connecte tout comme il faut, démarre, et miracle ! Elle démarre quasiment sans starter, a un ralenti magnifique, le bonheur.
Puis patatra ! J'accélère et là, pétarade dans le carburateur ! Impossible d'accélérer.
C'est là qu'est mon problème.
Et j'ai essayé dans n'importe quelle position, rien n'y fait.
Je suis dessus depuis 2 jours et suis désespéré,
J'ai contacté le vendeur, qui me dit de changer pour une bobine haute performance beru !!! Pour 4 cylindres ! :lol:
Donc je me tourne vers vous pour avoir un vrai conseil de pro !
La bobine est une ducellier neuve, bougies neuves, faisceau neuf !
Le moteur a été restauré par mon papa il y a moins de 6 mois.
Merci d'avance pour vos réponses !
