Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Bonjour a toutes et tous ,
il est des jours ou l'on aime voir toutes celles et ceux qui compte le plus pour nous présent a nos cotés ...
Alors évidement notre deuche devait elle aussi etre a nos cotés en cette belle journée .
Elle nous a emmenés sur la route du bonheur ...
Bonsoir 2cv club 49,
merci beaucoup c'est sympas !
j'aime moins la dernière photo car j'ai les yeux explosés par le flash mais bon ... :oops:
merci a tous pour vos sympathiques messages .
Bonne soirée ,
Steph . :D
quelle merveilleuse photos très jolie couple et très jolie deuche tous mes vÅ“ux de bonheur a vous et longue vie a la 2cv
la 2cv dans la peau [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=646&u=10089874][img]http://i88.servimg.com/u/f88/10/08/98/74/cimg2011.jpg[/img][/url]
Il semble qu'il y avait des gouttes d'eau sur la lunette arrière...Vieille adage: mariage pluvieux, mariage heureux.
Bonne route à tous les deux et à cette belle deux chevaux.
Bonsoir Tony et pantax13 ,
un grand merci a tous les deux pour vos gentil paroles qui nous vont droit au coeur ...
en effet il pleuvait ce jour là ( c'est la normandie ) :lol:
nous nous sommes marié le 25 / 03 / 2006 .
Merci encore pour vos voeux de bonheur , et nous espérons que notre petite deuche restera a nos cotés longtemps encore ...
Dommage que par manque de temps ( je travaillais sur paris ) je n'ai pu réunir quelques deuches pour faire un beau cortège et une jolie haie d'honneur ...
Mais c'est sur nous sommes très heureux !!
bonne soirée ,
merci encore ,
Steph , anh thu . :D
:shock: Waow, je suis émus, très touché par ces jolies vues et ce très joli couple !
Une 2CV pimpante et rutilante, un style rétro merveilleux, on se croirait en 1960 ou aux environs... 8)
Dèjà plus de 3 ans de bonheur, probablement des petits, futurs Deuchistes ?
Allez, de tout coeur avec vous, soyez heureux, et pour longtemps !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Bonjour Domi ,
eh bien ... :oops: nous sommes très très touché par ton très gentil message qui nous va droit au coeur .
Comme tu le dit si bien c'est en effet trois année de grand Bonheur .
Quand aux futur petits deuchiste nous y travaillons lol !!
espérons que nos enfants aimerons autant la petite deuche que leurs parents ...
Pour l'année de la 2cv tu y est presque 1958 . Une vieille mémère mais encore bien vaillante !
merci encore pour ton très gentil message .
Nous sommes vraiment gaté sur ce forum . Tout le monde est vraiment très sympas ! merci a tous ! :oops:
anh thu et steph . :D :D
Bonsoir Dolly 12 et Lalall ,
merci beaucoup pour vos petits messages qui nous ont beaucoup touchés ...
promis je vais prendre grand soin de ces deux grands amours de ma vie ...
Merci beaucoup ,
bonne soirée a tous ,
anh thu et steph .
Ps : Nous allons voir demain une 2cv 6 pour rouler tous les jours
seul hic : nous n'avons pas encore vendu notre voiture actuel ...