Qu'en pensez-vous ? Intéressant, pas intéressant ? Utile, pas utile ? ...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Non ... toujours pas !
Les erreurs peuvent-être signalées lors de l'ajout, sans pour autant tout jeter ! Maintenant, si tout le livre est une erreur ...
Merci ! C'est cool. Mais dis lui bien qu'on ne veut pas rivaliser avec la BN !jyg a écrit : ↑11 avr. 2022, 20:45 Oui c'est une super idée. Il faudrait constituer une espèce de base de données d'ouvrages... avec références : auteur, titre, éditeur, ISBN. Et pour chaque ouvrage un article participatif (genre Wikipédia), faisant un résumé et une critique... Ce forum sur phpBB n'est d'ailleurs pas vraiment adapté à ce type de projet.
Chacun, chez lui, a quelques ouvrages et compiler tout cela serait déjà une première base.
Ma fille cadette bosse à la Bibliothèque Nationale, je me renseigne auprès d'elle pour avoir quelques conseils de pro du livre, et aussi pour avoir éventuellement une première bibliographie de la 2cv (tous les livres publiés en France sont en dépôt à la BN). Je vous tiens au courant.![]()
![]()
Ok pourquoi pas, d'autres idées ou on fait comme ça?Deuchémoi a écrit : ↑11 avr. 2022, 17:09Non ... toujours pas !
Je me lance !
@admin
Je suggère un salon dédié dans Le deuchiste et sa deuche :
==> 3 Sub-forums:
1 - L'histoire
2 - La mécanique
3 - Les arts culturels : peintures, livres littéraires (dont la deuche serait en lien étroit et avec un des personnages ou l'histoire), BD ...
D'autres suggestions ?
Mon côté psycho-rigide du rangement, me fait préférer cette organisation plutôt qu'un fourre-tout qui ne permet ensuite plus à une mère de retrouver ses petits !
Oui, mais .... comment bien ranger ça du coup ?
Si on laisse mûrir... c'est sûr que ça va périr.
Une rubrique supplémentaire "librairie" se serait mieux, sinon les messages sur les livres vont être perdus dans le reste et donc rapidement plus ou moins inaccessible. D'ailleurs il y a déjà, de temps en temps, des messages sur des ouvrages dans "collections deuchistes" ou dans d'autres rubriques. J'en ai posté deux ou trois et je me souviens que je ne savais pas où les publier.
Assez d'accord avec ça.