problème démarrage sur acadiane

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

did21
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2CV4 typeAZKB 1979 et Acadiane 1984
Date de naissance : 12 juil. 1962

problème démarrage sur acadiane

Message par did21 »

Bonjour à tous.

Nouveau membre depuis hier, vous pourrez lire ma présentation dans le café des Deuchiste.
Je recopie donc mon problème dans la bonne rubrique.
Je me suis remis sur l'acadiane,(pour quelle passe au contrôle technique) freins, échappement refait et la!!!! problème de démarrage alors quelle tournait rond.
Avec beaucoup d'aide sur les forums vu que je ne suis pas mécano et un peu novice dans la 2cv même si on m'appel Mc' giver dans mon job vu mon adaptation à beaucoup de problème,,,La je suis pômé à la refaire démarrer.
Ceci est apparu depuis que je l'ai penché pour pouvoir changer le pot principale,,,,du coup j'ai fait (du moins je pense) un check op, batterie ok, alternateur ok, bobine ok, allumage neuf et réglé au poil, vidange, pompe à essence neuve,filtre à essence, carbu neuf vu que j'ai cassé une tête d'injecteur..lol.. bougies neuves, réglage culbuteurs et toujours rien, alors je décide (avec du lu sur forum) de déconnecter l'arrivé d'essence du réservoir et mettre sur un autre récipient.