encore des soucis avec ma Titine....
J'ai changé la bobine et pendant quelques temps cela marchait mieux, mais les problèmes recommencent. Elle ne demarre plus. J'ai donc un demarreur neuf, une batterie neuve, une bobine neuve, des bougies recentes. Mais quand je tourne la clé le moteur ne demarre pas, il y a du jus ( éclairage fonctionne, essuies glaces aussi) mais "ça" ne lance pas, pas facile à expliquer le debut du demarrage semble bon ( à l'oreille) mais rien ne se passe. Au bout de 4 ou 5 essais il y a l'odeur d'essence qui indique que le moteur est noyé. Essais avec ou sans starter :même résultat.
Qui peut m'aider à trouver une solution ? Je pensais aux cables entre bougies et bobine ? Je voulais vérifier le régulateur mais je ne sais pas où il est ni à quoi il ressemble??? Est ce que cela peut venir du boitier à gauche près du volant celui où il y a des fils sur des cosses ( je me demande si un des gamins qui était là cet été n'a pas joué avec )7
Bref je suis perdue je j'ai besoin de votre aider pour trouver et résoudre le problème
merci de votre aide : :D :D :D