Partagez vos collections deuchistes! Miniatures, bouquins, vieux journaux, chaussons avec la dodoche de papy brodée, bref toutes vos vieilles reliques ayant un lien avec la deuche !
Y a t-il un post sur les cartes postales avec 2 CV ? Si oui, je ne l'ai pas trouvé. Un admin remettra ce post à sa place.
Si non, voici une CP avec une deuche un peu particulière : à la place de la porte de coffre habituelle il y a deux grandes portes verticales.
Carte Postale de Strasbourg.
bob41 a écrit :
Y a t-il un post sur les cartes postales avec 2 CV ? Si oui, je ne l'ai pas trouvé. Un admin remettra ce post à sa place.
Si non, voici une CP avec une deuche un peu particulière : à la place de la porte de coffre habituelle il y a deux grandes portes verticales.
Hello,
non, y'a pas !! Mais merci de l'avoir créé. C'est une bonne idée.
C'est vrai qu'elle est originale avec sa porte de coffre à double battant !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
bob41 a écrit :