Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Bonsoir,
Coming back après 1 mois d’absence et mon bac en poche ,
Voici donc une sorte de carnet de bord de mes travaux sur la voiture.
J'ai tendance à faire peu de photos je vais essayé d'en faire plus pour la suite .
On commence
Une fois les portes enlever et dénudé de l'intérieur
Le problème avec le revêtement qui est sur ton plancher est qu'il s'imbibe d'eau et fait pourrir à petit feu et sournoisement tes planchers et ton tablier.
Bonne continuation et bravo pour ton bac
ps prends plein de photos même de trucs insignifiant qui te seront très utiles pour le remontage.
Voici la suite des événements avec un petit bonus pour la fin
On voit bien les trous ...
Oh le beau jour
Du coup on enlève la protection pour ne pas avoir de mauvaise surprise, malheureusement le coté conducteur est mort il va falloir couper puis souder...
On a déposé le moteur, une bonne galère
On imbibe le moteur de pétrole désaromatisé puis par la suite on le protège pour nettoyé à l'eau (surtout pour faire couler la crasse détachée par le pétrole)
Par la suite, le soufflet pour bien sécher et enlever le reste de la crasse.
Résultat il est nickel, manque plus que lui trouver un petit coin pour le stocker en attendant que le reste des travaux soit fait...
Le petit bonus, une petite merveille qui dort chez un copain que j'aide sur une 205...
Une triumph spitfire qui dort, elle va être la prochaine sur la liste pour sûr !!!
Pour finir j'ai juste un soucis pour justement enlever l'avant (niveau poste de conduite), pour le volant pédale etc je ne vois pas trop comment faire :boulet2:
Merci d'avance,
Bonne soirée