Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
Comme son nom l'indique j'ai installé un système de démarrage, qui me rappelle un peu celui de ma AZKA de '72, mais qui fonctionne tout à fait comme les voitures d'aujourd'hui sans le défaut de piratage par le connecteur OBDII puisque la Deuche n'en a pas... Pour que personne ne puisse la démarrer sauf son propriétaire, le système est équipé d'une boucle RFID comme les badges d'entrée de certains locaux...
Le kit est vraiment peu onéreux : moins de 30€ port compris, si on l'achète en Chine
Ouais....
Sur ma A il n'y a pas de clé de contact ni de serrure à clé sur la porte chauffeur, par contre il y a des verrouillages sur les trois autres portes.
Il y avait moins de vols de voitures à l'époque, mais surtout les concepteurs de la 2 CV n'imaginaient pas qu'on puisse voler cet affreux petit canard
Ouais....
Sur ma A il n'y a pas de clé de contact ni de serrure à clé sur la porte chauffeur, par contre il y a des verrouillages sur les trois autres portes.
Il y avait moins de vols de voitures à l'époque, mais surtout les concepteurs de la 2 CV n'imaginaient pas qu'on puisse voler cet affreux petit canard
A l'époque on pouvait laisser tout ouvert dehors,!! maintenant tu laisse la bouche ouverte , il te pique les dents . :lol:
Je n en vois pas l interet, mettre du made in china, sur une voiture simple
t ouvre le capot tu mets l allumage direct sur la batterie,et tu t en vas avec la voiture
Je prefere trouver de la piece d origine, et vu le prix trente euros ça aide