En ces journées du patrimoine, j'ouvre le post de renaissance de ma 2cv6 rouge géranium de 1978 qui était ma 1ere voiture achetée en 1991 déjà bien attaquée par la rouille et comme je l'avait mentionné lors de ma présentation il ne me reste que la carte grise, c'est pour cela que je parle de renaissance à partir d'une 2cv 4 de 1978 qui sert de donneuse hormis le moteur qui sera un 602 simple corps.
C'est une renaissance qui risque de durer, j'ai déjà une charleston donc je ne suis pas pressé, je vais faire les travaux moi-même, mécanique j'ai déjà fait, carrosserie je vais tenter et les expériences et conseils de chacun sur ce forum sont motivants, la preuve ma charleston est sortie 0 défauts du contrôle technique mercredi dernier, plus de ripage excessif, le réglage à la ficelle c'est efficace et plus de déséquilibre des freins AR et silencieux et surtout plus de fuites d'huile
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 .Merci de m'avoir lu, place aux photos sens dessus dessous.
A bientôt Eric










 mais c'est du classique, sous les tôles rivetées goudronnées du plancher la dentelle. Autre point négatif le châssis avec des renforts à l'avant des vis de fixation du train, on verra au démontage.
 mais c'est du classique, sous les tôles rivetées goudronnées du plancher la dentelle. Autre point négatif le châssis avec des renforts à l'avant des vis de fixation du train, on verra au démontage.

 
  
 quelques surprises au démontage de l'intérieur trous dans les bas de caisse, pas visibles du dessous et de l'extérieur.
  quelques surprises au démontage de l'intérieur trous dans les bas de caisse, pas visibles du dessous et de l'extérieur.

 
 

 
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 . j'en peux plus des moustiques, vivement les premiers frimats pour que l'on puisse respirer un peu.
  j'en peux plus des moustiques, vivement les premiers frimats pour que l'on puisse respirer un peu.
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 il y a du travail... à côté de ça, elle est entre de bonnes mains .
  il y a du travail... à côté de ça, elle est entre de bonnes mains . . La seule chose que n'avais pas remarquée c'est que sur le plancher pédales neuf de chez rénov, il n'y a pas le trou pour le passage de la tringle d'accélérateur, un coup de plasma devrait régler l'affaire.
 . La seule chose que n'avais pas remarquée c'est que sur le plancher pédales neuf de chez rénov, il n'y a pas le trou pour le passage de la tringle d'accélérateur, un coup de plasma devrait régler l'affaire.