https://www.guadeloupe.franceantilles.f ... 062750.php
Le contrôle technique des motos ne deviendra pas une obligation de l'Europe. Les ministres européens des Transports ont décidé de ne pas l'imposer dans le cadre d'une révision du "paquet contrôle technique". Une bonne nouvelle pour les motards, car les mesures alternatives restent d'actualité.C'est une victoire majeure pour les motards opposés au contrôle technique des motos (CT2RM).
Les ministres européens des Transports ont arrêté une décision au sujet du "paquet contrôle technique". Et de déclarer que le contrôle technique n'est pas obligatoire pour les motos, en Union européenne.
Le CT moto écarté par les ministres européens
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
- Date de naissance : 30 avr. 1958
Re: Le CT moto écarté par les ministres européens
Bonjour, mais nos Extremistes Vert, ne veulent rien savoir
J'ai dû passé mon CT moto a contre cœur, sinon mon assurance ne me couvre pas en cas de problème
J'ai dû passé mon CT moto a contre cœur, sinon mon assurance ne me couvre pas en cas de problème
- Mica
- Deuchiste passionné

- Ma deuche : 2cv Charleston 1983
- Date de naissance : 28 août 1975
Re: Le CT moto écarté par les ministres européens
Moi je ne l'ai pas passé, mon assurance ne m'a jamais rien dit ni demandé....Bon, la moto est de 72 et en collection ...je sais, ce n'est pas une excuse
Par contre je n'ai rien compris à l'article...Ca veut dire qu'il n'est plus obligatoire en France non plus ?
Par contre je n'ai rien compris à l'article...Ca veut dire qu'il n'est plus obligatoire en France non plus ?
" La nuit, tous les chats sont plats" ( Proverbe routier)