Ma première question concerne la sortie de la boite de vitesse après le disque d'embrayage.
Voilà : j'ai désaccouplé la BV et le moteur pour refaire l'embrayage. Je me suis rendu compte de l'existence d'une petite rondelle située sur l'axe de la BV.
Cette rondelle , que j'ai égaré
Du coup je ne sais plus trop, pour moi elle devait avoir les dimensions suivantes ; 18 x 12 x 4 ou 5 mm d'épaisseur.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien une rondelle à cette endroit ( je n'ai rien vu dans les plans et graphiques) et me donner les dimensions pour que je m'en fasse refaire une...
Merci bien à ceux qui auront la réponse

et boire un coup
  et boire un coup  

on peut pas monté une a bille  sur la glace de friction graphite  du mécanisme ,
  on peut pas monté une a bille  sur la glace de friction graphite  du mécanisme , car ton aide m'est toujours précieuse. Demain je remonte tout et je veillerai à bien caler la garde de la pédale d'embrayage; je pense qu'il faut coincer une cale de 4 cms entre la goupille de la tige de pédale et la caisse côté moteur , puis lever une roue, engager la 2nde et visser l'écrou de la tige contre la fourchette jusqu'à bloquer la roue qu'il faut faire tourner....me trompe je ?
  car ton aide m'est toujours précieuse. Demain je remonte tout et je veillerai à bien caler la garde de la pédale d'embrayage; je pense qu'il faut coincer une cale de 4 cms entre la goupille de la tige de pédale et la caisse côté moteur , puis lever une roue, engager la 2nde et visser l'écrou de la tige contre la fourchette jusqu'à bloquer la roue qu'il faut faire tourner....me trompe je ?
 du retour  content pour toi tu a fait vite , le   mariage attend pas  :lol:
  du retour  content pour toi tu a fait vite , le   mariage attend pas  :lol: