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Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

 
   
   
 





 
  







 
 










 
  d'avance
 d'avance

 
  
 



azam76 a écrit :Changer le gicleur, c'est un tournevis à avoir, le filtre à air à déposer (une vis), le haut du carbu à déposer (4 vis à défaire), le gicleur à changer et tout remonter. Top chrono, 5 minutes sans se presser.
Pas besoin de toucher le gicleur ralenti, l'ajutage augmenté à 0.6 marche autant en essence qu'en alcool, juste la vis de richesse à tourner d'un tour.
Des pompes, il y en a un peu partout. Voir l'appli Station E85, donne les stations, les prix et l'état (rupture de stock ou pas).
 
  
  
   
 

 
   
 




 
   
   
   
  



 
  Azam76 de ton retour d'expérience
  Azam76 de ton retour d'expérience 

 pour ce suivit d’expérience. Pour le démarrage à froid, je pense qu'il est assez facile d'injecter une giclée d'essence avec une canule  par le tuyau du filtre à air connecté au capuchon du reniflard.
  pour ce suivit d’expérience. Pour le démarrage à froid, je pense qu'il est assez facile d'injecter une giclée d'essence avec une canule  par le tuyau du filtre à air connecté au capuchon du reniflard.
 
 