lucky40 a écrit : 
 
Je viens de retrouver ma facture de regarnissage de la couronne centrifuge. Malheureusement elle ne mentionne pas l'épaisseur des garnitures. Donc j'ai bien mesuré à plusieurs endroits l'épaisseur des garnitures pour me rendre compte qu'en fait elles font 3.5 mm d'épaisseur d'où la rectification de 0.55 mm environ faite sur le tambour pour que ça passe. J'avais demandé du 3 mm, comme quoi il faut toujours vérifier ...A mon avis ça doit le faire ...je prends le risque, au pire je n'ai plus de centrifuge ou la voiture n'avance pas ! mais je ne crois pas que ce sera le cas.  

 
  
 
  OUI   de rectifier  le tambour, bien  quil y a pas de cote de rectification,   ca marchera   c'est sur   ,moi je l'avais fait sur mon ancien moteur
mais moi il mavais  lever 3 centième de mn , toi tu nous dis plus haut 2/10mn .   Bref comme tu dit au pire il fontionnera pas ,ou la voiture avancera pas .
Tu peut meme le supprimer  au cas ou , ta voiture   marchera toujours.
Mais je trouve bizarre   avec une couronne  refaite  avec des machoires 3.5mn  qui est la bonne cote  ,tu a était obliger de rectifier le tambour,pour quelle rentre bien
c'est pour çà que jai peur pour tes lamelles.
Pour ta pompe a huile  si rien coule ,ne prens pas de risque   controle tout le circuit,et radiateur,  et sil le faut ouvre le carter.
tu nai pas obliger de tout demonter  que la culasse coté chauffeur, tu depose l'axe du piston  et tu sort piston chemise  ,bien sur tout se qui et autour   pour
déposer le carter coter chauffeur et controler tout ton circuit , si avec la souflette donne rien  bien sur.