concomitamment au resserrage à fond de mon gicleur de ralenti qui ne l'était pas, en rétrogradant de 4ème en 3ème mon moteur semble perdre toute sa puissance (ou s'éteint carrément, je n'arrive pas à savoir !!) et je suis obligé de passer en seconde pour retrouver un moteur avec de la puissance (ou qui se remet en route ....), et souvent en remettant des gaz, j'ai un gros pet dans le moteur et puis tout redevient normal jusqu'au prochain "rétrogradage" (oui, y'a pas mal de ronds-point, sur la route de mon boulot !!) ....
Ce matin, impossible de démarrer la voiture !
Pourtant hier soir avant de couper le contact, j'ai laissé un peu le moteur tourner au ralenti pour voir, et tout semblait normal ....
Pensez-vous que cela puisse avoir un lien avec le resserrage du gicleur (que j'aurais donc involontairement déréglé !) ?
Demain, je tombe le ventilo, et je jette un oeil aux vis et au condo ... D' autres conseils ?

Commence à m'énerver cette mauvaise passe avec la voiture !! :enerve:
:|