Une fois de plus je me suis emballé trop vite :enerve: . Bref, tout a été remonté, cet après midi je fais un tour sur route (avec plusieurs tests : nids de poule légers, dos d'âne, ligne droite, virages plus ou moins serrés,...) Résultat: ça vibre une fois de plus comme avant à une certaine vitesse (env 50/60 km/h),
+ au passage de la seconde à la troisième à cette vitesse ça s'amplifie + passage sur bouche d'égout ou déclivité sur la route. (de plus même avec le changement du pot d'échappement, ça fait un boucan pas possible à l'intérieur !!!)
A noter que lorsque j'ai remonté le roulement neuf, tout bien serré, le jeu réapparait en bougeant la roue à la main d'avant en arrière, je resserre (la flasque contre le roulement), pas de jeu, je rebouge la roue, encore du jeu :enerve:
Bref, je remonte avec le cardan et l'écrou de 32 bien serré, là plus de jeu :normal, la flasque et le roulement sont pris en sandwich.
Je suis perdu et n'y comprends rien, j'ai changé le vieux roulement à cause d'un jeu énorme cardan déposé par un roulement neuf. Je l'ai bien remis, sans forcer, avec un pas de vis petit à petit, et le résultat est le même (le jeu est plus faible), mais pareil sur la route
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Que dois je faire ??? Est ce bien un problème de roulement, je ne vois que ça !
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