Amis Deuchistes auriez-vous une photo qui montre les branchements avec la couleur des cosses et des fils derrière le tableau de bord 2cv club 1982.
Je souhaite vérifier mes branchements car derrière tout ça ce n'est pas sain

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Et s'il n'y a pas de fusible ? C'est le cas sur plusieurs de mes voitures.renato13 a écrit :![]()
part contre pour ton voyant de clignotant que tu veut rajouter, je vais t’expliquer un truc tout simple
pour pas te prendre la tête,est qui fonctionnera nickel
alors voila se quil faut faire,
1 tu place ton voyant la ou tu le veut,
2 tu tire un fil de masse brancher sur ton voyant ou sur sa fixation,
3 tu recherche sur le porte fusible le fusible des clignotant,
4 tu rajoute un fil volant du fusible a ton voyant, et quant tu mais les clignotant ton voyant va clignoter.
( sinon oui sur la centrale 14 il y a le + et c sur le c ton fil volant de brancher dessus et çà doit marcher.)renato13 a écrit :![]()
ben si vous avait pas de fusible vous faite sur les deux fil avant des clignotant avec un fil volant
un picage sur chaque fil cligno droite et gauche, puis tu les relier les deux ensemble avec une cosse qui va se brancher au voyant
quant tu aura un cligno ton voyant va clignoter,,j’espère que je me suis bien expliquer !!!
Paul, une photo vaut mieux qu'un dessin ... :Dpaul lamiral a écrit : Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours...
Et ça ne marche pas :enerve: je suis nul..![]()
Si tu en as une sous la main, tu as le branchement sous les yeux ....bob41 a écrit :Ou de remplacer par une trois fiches :shock:
Si un coup ça marche, un coup ça ne marche pas ... c'est normal, hein !!paul lamiral a écrit :![]()
![]()
Je fais comme tu l'indiques et je te tiens au courant si je puis dire... :D
bonne soirée à vous paul
Très juste !!Poyducotam a écrit : En revanche, si le voyant est hs la centrale ne peut pas clignoter.