mais là Renato a raison il rentre énormément de poussière il faut souvent les nettoyer et le fond de cuve aussi
nous, nettoyage du filtre entre chaque manche et carbu en fin de chaque course et les moteurs aussi

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
JF61 a écrit :P4060588.JPG
Voilà le filtre que j'utilise en cross il est vrai que nous avons besoin d'un pourcentage d'air supérieur avec nos réglages, que de ceux d'origine il n'est pas néfaste d'en mettre un sur vos voitures cela lui donnera un petit coup de pèsss,
mais l'a Renato a raison il rentre énormément de poussière il faut souvent les nettoyer et le font de cuve aussi
nous nettoyage du filtre entre chaque manche et carbut en fin de chaque course et les moteurs aussi
+1 En effet, j'ai jamais compris non-plus le "pourquoi" de vouloir préparer une 2CV, moi.renato13 a écrit :![]()
:shock: je me pose souvent la question, pourquoi il y a autant de personnes qui cherche toujours a modifier leur 2cv
pour grappiller quelques secondes, que se soi une mémère ou une 2cv 6, elles fonctionne très bien avec les réglages et les pièces d’usine.
il existe des voiture plus puissante que la 2cv , 4l r8 r6 ,ou autres.
Bonjour !....oui, pareil !...c est une deuche...Flatwin a écrit :+1 En effet, j'ai jamais compris non-plus le "pourquoi" de vouloir préparer une 2CV, moi.renato13 a écrit :![]()
:shock: je me pose souvent la question, pourquoi il y a autant de personnes qui cherche toujours a modifier leur 2cv
pour grappiller quelques secondes, que se soi une mémère ou une 2cv 6, elles fonctionne très bien avec les réglages et les pièces d’usine.
il existe des voiture plus puissante que la 2cv , 4l r8 r6 ,ou autres.