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Me re-voila donc pour continuer à poser mes questions sur l'ensemble "Accouplement moteur boite" je parle bien sûr de l'embrayage et de l'embrayage centrifuge.
Précédemment le carburateur : viewtopic.php?f=19&t=10716
J'avais mis :
Pour rappel voila le volant moteur et la couronne centrifuge. D'après RICMAN41 c'est un volant légerDu coup tu penses qu'il me faudra quel type d'embrayage? Les autres un avis?
Celui à diaphragme type nouveau modèle
ou
celui à trois doigts que l'on ne trouve plus (remplacé par l'adaptation diaphragme)?
Bon là c'est Avant le nettoyage Moteur Un récurage et beaucoup d'huile de coudes passé par làRICMAN41 a écrit :
Vu la photo du moteur on dirait bien un volant léger quand même non !!!
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(j'ai dévissé le volant pour faciliter l’accès)
Avant et Après... Tadada Transformation :lol: Avec le volant moteur équipé de sa couronne
Devinette : à quoi sert le petit bout de bois
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J'ai pu trouver l'entreprise SCIN http://restauration-frein.fr/. Après un coup de fils ils me proposent un tarif plus que raisonnable (36.9€) pour remettre à neuf la couronne sans compter aller-retour postal environ 30 euros. Le total reste compétitif. De plus j'ai lu du bien sur ce qu'il faisaient ici même
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Revenons à la question de base...
Pour le type d'embrayage, c'est lequel qu'il me faudrait?
Thanks
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