![:salut: :salut:](./images/smilies/07.gif)
Voila je suis confronté à un problème et je m'arrache les cheveux
![:enerve2: :enerve2:](./images/smilies/enerve2.gif)
Dans un 1er temps j'avais emmené ma Groseille pour faire un réglage de carbu par un prof de l'AFPA....quelques semaines plus tard elle recommençait à avoir des hoquets à pleine charge.....comme ce prof m'avait avoué qu'il n'avait jamais travaillé sur une 2CV, j'ai pensé qu'il avait peut-être raté quelque chose.
J'ai donc emmené la titine chez un pro de la carburation et je l'ai recupéré hier soir....résultat les hoquets persistent mais cette fois à demi charge et le démarrage à froid est compliqué avec énormément de fumée !!!
J'y suis donc retourné ce matin et le garagiste m'a expliqué que son appareil pour les réglages était en panne, qu'il avait volontairement mis beaucoup de richesse et qu'il préconisait le changement du gicleur primaire en installant un 110.
Je suis donc supposé acheter un gicleur de 110 et lui ramener la titine lorsque son appareil sera réparé.
Ce n'est pas le coût d'un gicleur qui me freine (il m'a tout de même délesté de 145€) mais j'aimerais être certain que ce qu'il propose est correct
Etes vous OK avec sa proposition ?
D’autre part il m'a réglé les culbuteurs (0,20 partout) mais j'ai maintenant comme un claquement métallique que je n'avais pas avant !!!
Merci pour votre aide les amis....
![:enchante: :enchante:](./images/smilies/370049968.gif)
![:salut: :salut:](./images/smilies/07.gif)