
Voilà, après quelques déboires (trous à l'accélération), et nettoyage carbus, réglage rupteur, nettoyage / réglage bougies, j'ai enfin une bonne carburation (bon ralenti, plus aucun trous d'accélération, bonnes reprises ...

Et après avoir bien nettoyé le démarreur, ça démarre au quart de tour.
Sauf que voilà, quand elle froide et que je la démarre (au starter donc), je ne parviens pas à maintenir le régime, même en mettant un peu d'accélérateur, elle finit par s'étouffer.
En général, le 2ème tentative se solde également par un échec, elle démarre bien mais s'étouffe.
Ce n'est qu'à la 3ème tentative que le régime tient.
A part, ces pistes :
- réglage du starter (je ne sais pas si ça se règle)
- niveau de la cuve du carburateur (mais là encore même quand je la remplis manuellement via la pompe à essence, c'est pareil)
- les bougies (j'en ai mis une toute neuve et une autre qui était encore pas trop mal, je l'ai juste nettoyée)
Je suis sec.
Vous auriez d'autres pistes à me faire essayer ???

