Bonjour a tous .
Je cherche une photo pour le montage de l'échappement de ma 2cv AZA de 1965. Si une personne a sa ce serait cool car je bloque sur le montage. ( peut être pas les bonnes pièces )
Eh bien si tu as acheté les memes mer... que moi ca donne ca , mais il faudra que je reprenne tout car le fournisseur m'a repondu qu'il n y avait plus que ca .
pour le 18 cv l'echappement primaire est légèrement "ecrasé" pour le passage du cylindre par rapport au 12cv .
La patte du carter n'est pas au bon endroit , le tube est trop court, pas leger enfoncement pour les passages des cables freins a mains etc etc
Fredjojo a écrit :Eh bien si tu as acheté les memes mer... que moi ca donne ca , mais il faudra que je reprenne tout car le fournisseur m'a repondu qu'il n y avait plus que ca .
pour le 18 cv l'echappement primaire est légèrement "ecrasé" pour le passage du cylindre par rapport au 12cv .
La patte du carter n'est pas au bon endroit , le tube est trop court, pas leger enfoncement pour les passages des cables freins a mains etc etc
j'ai était emmerder moi aussi avec mon partner hdi 1.6 , j'ai refait la courroie de distribution,la semaine dernière.
heureusement je compte toujours les dents et je compare bien les pièces, sur une distribution on a pas droit a l'erreur.
bref , pas la bonne courroie , la voiture coincé un jour sur les chandelles avant d'avoir la bonne