L'alimentation du demarreur se fait en fil 30 (+ direct batterie), la commande du contact du relais demarreur (solénoïde) en fil 15 (+ après contact)

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Marco a écrit :Ton démarreur n'est pas d'origine,l'ami6 avait un démarreur à commande mécanique avec un levier.Pas de commande électrique ni de neiman ni de contacteur, avec seulement un câble d'alimentation entre le démarreur et la batterie.
Sur le schéma que j'ai mis (c'est un schéma de 2 CV 6, je rappelle), 30 c'est la commande des clignotants et 15 le voyant de la tirette de starter, pas des fils.bomacars a écrit :Alimentation en direct?? bizarre!! :roll: :roll:
L'alimentation du demarreur se fait en fil 30 (+ direct batterie), la commande du contact du relais demarreur (solénoïde) en fil 15 (+ après contact)
bob41 a écrit :
Sur le schéma que j'ai mis (c'est un schéma de 2 CV 6, je rappelle), 30 c'est la commande des clignotants et 15 le voyant de la tirette de starter, pas des fils.
Le démarreur est en 10, à gauche sur le schéma.
Le fil qui alimente le solénoïde est le fil R (rouge) qui vient du plot 3 du contacteur antivol 28 en haut à gauche. Il est bien avant le contact. Le fil après contact est le Mv (mauve) sur le plot 2.
Ami93100 a écrit :![]()
+ batterie connecté au + bobine, démarrage ok !!
Je suis rassuré donc il faut que je vérifie les branchements que j'ai faits et les fusibles peut-être
Ami93100 a écrit :![]()
Comment augmenter la garde ?
Ton conseil me rappelle quelque chose : il y existe 2 longueurs d'axe de poussoir, 1 long, et 1 plus court...Est ce que ça pourrait venir de ça ?
renato13 a écrit :Ami93100 a écrit :![]()
Comment augmenter la garde ?
Ton conseil me rappelle quelque chose : il y existe 2 longueurs d'axe de poussoir, 1 long, et 1 plus court...Est ce que ça pourrait venir de ça ?
( oui çà peut venir de çà,si quant la pédale et en l'air, elle garde toujours la pression ,c'est comme si tu freiner ).
Regarde sur le bout de la tige certaine on un écrou de réglage,mais attention certaine on rien , c'est comme tu dit c'est la longueur de la tige , qui son différente.
Regarde ou mais une photo,pour bien voir cette tige sur la pédale .
Mais il y a un test tout simple à faire pour être sur, que ta course a la pédale soi bonne .
1 Tu freine plusieurs fois ,et tu contrôle quant tes roues bloque , alors a se moment la ,tu désaccouple la tige de la pédale.
si a se moment la les roues se débloque ,c'est bien la course de la pédale ,qui et pas bonne .
2 Si c'est toujours pareil , tes roues bloque , tige désaccoupler, c'est que çà viens pas du réglage de la tige .
faut regarder tes cylindre de roues , ou étriers, et ton liquide de frein le vidanger sil et trop vieux .