Rien que le rangement est impressionnant !!!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

)
 )

Pose du plancher de réparation provisoire et peinture : je me sens déjà plus en sécurité

Pose du plancher de réparation provisoire et peinture : je me sens déjà plus en sécurité   Réparation de la structure de la banquette avant : Elle ne coulissait plus (complétement déformée) et soudure cassée : Elle a rencontrée dans une vis antérieure un Sumo

Réparation de la structure de la banquette avant : Elle ne coulissait plus (complétement déformée) et soudure cassée : Elle a rencontrée dans une vis antérieure un Sumo   ?
 ?

), pose du pare-chocs avant et des phares (non restaurées sauf embases), pose des ailes avants, du capot (nettoyés et traités par zones), réglage en hauteur de la caisse, niveaux et vidanges moteur + BV, remplacement du joint de la porte AV D.   Encore 3 jours maxi de travail
 ), pose du pare-chocs avant et des phares (non restaurées sauf embases), pose des ailes avants, du capot (nettoyés et traités par zones), réglage en hauteur de la caisse, niveaux et vidanges moteur + BV, remplacement du joint de la porte AV D.   Encore 3 jours maxi de travail   

Deuchémoi a écrit :Sacré boulot !!
Par contre, le filtre à essence, plutôt avant la pompe, c'est mieux !

ça me rassure  :p
  ça me rassure  :p 

et de la vis platinée. Branchement de la batterie, tout fonctionne
 et de la vis platinée. Branchement de la batterie, tout fonctionne   Je n'ai pas encore essayé le démarrage moteur...
  Je n'ai pas encore essayé le démarrage moteur...