Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
Je voudrais mettre mon filtre a essence avant la pompe mais je ne sais pas où précisément.
Pourriez vous me briefer et si vous avez des photos, je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai positionné un filtre à essence avant la pompe à essence dans le côté du châssis juste avant le coude de remontée de la durite.
J'essaie de te faire une photo ce matin.
Merci beaucoup. J'osais pas le mettre à "l'extérieur" du compartiment moteur.
Ca sera toujours mieux ça
Et oui je sais après la pompe...
En plus avec la gravité il se vide, je me demande si c'est normal a l'arrêt la pompe à essence et en position ouverte? ou c'est ma pompe qui pompe plus comme il faut?
Il manque plus que les shadocks
En faite, il n'est pas conseillé de le mettre après la pompe car en cas de fuite, par exemple au niveau des raccords, la pompe debite quasi sur le moteur. Donc si c'est quand il est chaud, ça prend feux et bonjour les dégâts. Après qu'il se vide, je sais pas trop... je pense qu'il devrait pas se vider, normalement il doit avoir des clapets anti retour dans la pompe...
il se peut que les clapets anti retour soient fatigués.
Tu peux démonter ta pompe et faire ce test si tu souffles côté sortie (carburateur ) et que l'air passe côté reservoir c'est qu'ils ne font plus leur travail.
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social