Tu viens de me donner une superbe idée si je ne trouve pas de fouet plus long : rallonge de ceinture de sécurité pour femme enceinte

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

vivement les ballades, en attendant elle ira au Drive...
 vivement les ballades, en attendant elle ira au Drive... Merci aux administrateurs pour ce fabuleux site
     Merci aux administrateurs pour ce fabuleux site   

,
 , 

François16 a écrit :Bonjour à tous
La première campagne de restauration est terminée
Remplacement des selleries en velours rouge du plus bel effet (meilleure qualité que celle d'origine) avec une mousse de 5 cm d'épaisseur !

Ca ne se voit pas sur les photos. Il faut avoir les deux côte à côte.
 Ca ne se voit pas sur les photos. Il faut avoir les deux côte à côte.

Bha ... heu ... Et la photo ? Ou qu'elle est la photo, hein ??François16 a écrit :Pour le moment je garde la patine
J'ai passé au chiffon du rustique owatrol, et j'en repasserai régulièrement.
En tout cas elle roule très bien

Ah le rustol au chiffon, c’est pas bête. Merci pour l’idée !François16 a écrit :Pour le moment je garde la patine
J'ai passé au chiffon du rustique owatrol, et j'en repasserai régulièrement.
En tout cas elle roule très bien
 ) de la maison au rustol pour la patine. C’était il y a 15 ans et ca n’a pas bougé...
 ) de la maison au rustol pour la patine. C’était il y a 15 ans et ca n’a pas bougé...

, le ralenti tient super bien, je le baisse petit à petit, remplacement des charbons de la dynamo…
 , le ralenti tient super bien, je le baisse petit à petit, remplacement des charbons de la dynamo… 

(il me reste à nettoyer cette partie du châssis correctement), remplacement des 4 roues en gardant les enjoliveurs d'origine en alu), remplacement de la bobine 6 V par une 6 V sèche (avec bougies et câbles neufs), le résultat est spectaculaire, elle re-démarre même à chaud  :p   et pour finir la photo finale !
 (il me reste à nettoyer cette partie du châssis correctement), remplacement des 4 roues en gardant les enjoliveurs d'origine en alu), remplacement de la bobine 6 V par une 6 V sèche (avec bougies et câbles neufs), le résultat est spectaculaire, elle re-démarre même à chaud  :p   et pour finir la photo finale ! 

Bonjour!François16 a écrit :Merci Eric
Une 2CV dans les vignes, c'est vrai que ça lui va bien
Je vais l'envoyer à Cipere, tu as raison, on ne sait jamais
Merci à vous tous pour vos encouragements et conseils

Bonjour à tous