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Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
CHARLYSTONE a écrit :Y a une diane qui cour au 24h de Spa qui est équipée d'un moteur de 850 bmw,
Oui, avec le responsable de son 'agence de Vierzon, que je connais bien.CHARLYSTONE a écrit :Le patron du magasin de vente de pièces, 2cv Passion, installé sur la côte d'Azur, cours avec une diane préparé avec un moteur BM,
Non, c'est pas celle du Team Basket, mais je la connais aussi, et très sympa. En 2019 ont était à coté d'eux, c'était assez marrant de les voir s'affairer autour de leur voiture, y compris les filles.CHARLYSTONE a écrit :Oui j'ai rencontré le responsable a la National 2cv en 2019 ,pour un problème de joint de porte côté chauffeur, très dur,il est très sympa et a un bon savpour le moment j'ai pas eu de problème majeur avec 2cv Passion,et la 2cv teams basket est préparée par des jeunes d'un lycée technique
JLUC a écrit :j'attends la collection de photos de Mr Bob, je ne doit pas être le seul
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A bientôt.
JLUC
En 2 CV cross, leTeam Basket Cup a commencé par là, ils ne cassent que des quasi épaves. Je m'explique : les 2 CV de cross pour la plupart sont fabriquées en grand partie avec des morceaux d'épaves. Ainsi quand au club on nous fait cadeau d'une épave ou de pièces (ça devient de plus en plus rare, non pas qu'il n'y en a plus, mais que les propriétaires pensent avoir de l'or au bout de leur champCHARLYSTONE a écrit :Bonjour personnellement je préfère ce types de course que ,les 2cv cross qui casse des deuchassassins
Il reste le pilote où chasser le poids en trop ....Zwitter a écrit : Puis il faut chasser le poid ! Pas si simple car l’auto est deja pas lourde !
Zwitter a écrit :C’est une exelente idée ce topic
Je débarque dans la 2cv et je me demande vraiment comment sont préparé les chassis
Châssis : Renfort ? Longueur, hauteur modifiées ?
Suspension : longueur des bras ? Renfort , combiné filetés ? Amortisseurs dur , réglable ou ressort plus court.
Direction : crémaillères modifié , angle de chasse
Freinage : modifications avec mastervac , etier + gros ou cylindre de roue etc
Car déjà avant d’avoir des cv il faut unveiled châssis :-) et des freins :-) (comme la barbot qui devais pas dépassera les 15/20 cv)
Puis il faut chasser le poid ! Pas si simple car l’auto est deja pas lourde !