Un peu de news sur l'ak, on prends notre temps mais ça avance pas mal ! On a fait une commande de pièce conséquente en prévision de la remonte moteur à venir, en attendant on vérifie tout ce qui est accessible.
Pour le moment le bilan est pas mal du tout : la direction est comme neuve, les amortisseurs sont neufs (boge d'époque), et les pivots n'ont aucun jeu

J'ai juste un peu de jeu au roulement droit, entre 1 et 2mm de battement au niveau du bord de la jante, ce qui me parait tout de même raisonnable (après est ce que ça passe le contrôle technique

J'avais également ouvert un post concernant les butées de levages qui n'étaient pas toutes les mêmes sur chaque bras de suspension. Après un coup de fil à un amis, j'ai compris que 3 des 4 bras de suspensions ont étés changées par des bras de berlines dont l'adaptation a été à moitié faite !
La butée du bras avant gauche est la seule qui correspond, à savoir une pastille qui vient appuyer sur un caoutchouc (là c'est en contact car la voiture est sur calle hein !) : Du coup, le bras avant droit qui proviens d'une berline à juste été monté en lieu et place de l'ancien : Pour les bras arrière même problème pour les butées de levage, par contre les plaques pour les butées de débattement ont bien été rajoutées au bon endroit ! Cet après midi, une nouvelle butée de débattement à été soudée sur le bras avant droit ! On a placés une barre bien droite sous le châssis pour servir de repère et avoir des butées bien symétriques sur les 2 bras, Il suffit de lever le 2e bras au cric jusqu'à ce qu'il touche également la barre, et on pointe ! Reste à faire les 2 bras arrière qui risquent d'être un peu plus chiants à cause du moins bon accès et des conduites de frein qui vont être embêtantes à force de présenter les pièces 36 fois pour voir si on soude au bon endroit ! Je donnerais des news au moment venu !