Questions :
1. Peux-tu me donner à quoi servent les 3 position du bouton ?
Est ce que tu as marche / Neutre / Marche ou autre chose ?
2. Est-ce que ton moteur est un SEV Marchal ?
Si oui, tu as deux borne, vert et rouge, et une languette pour la masse.
Si tu as bien un bouton Marche/Neutre/Marche et un moteur SEV, je pense que le fil blanc, n'est pas la masse, mais un 12v permanant qui lorsque le bouton est au neutre, envoi le courant via la borne C à la borne rouge du moteur afin que les essuis glace reviennent à la position d'origine.
Dans ma logique, en tournant vers la gauche tu dois avoir les EG qui ne font qu'une seule impulsion.
La borne G serrait elle relié à la borne verte su moteur qui sert à mettre en fonction l'EG.
Toujours dans ma logique, en tournant à droite le bouton, tu mets en foncement l4EG. Ce serait entre les deux bornes D et G que tu devrais placer ton circuit.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explication.
C'est vrai que c'est pas évident d'expliquer des schéma avec des mots
