Bonjour à tous !
Encore quelques news de l'AK
Le week-end dernier, nous nous sommes rejoins pour camper dans le Morvan avec des amis. Entre 100 et 150km de chez moi, j'ai donc décidé d'y aller avec la deuche !
Je ne suis jamais aller aussi loin d'un coup, alors j'ai décidé de faire une petite révision, mais rien ne s'est passé comme prévu
- J'ai voulu faire une vidange pour rincer toute la nouvelle huile qu'il restait dans les canalisations ou le radiateur, et nettoyer les résidus liés au rodage des segments. Mais là, impossible de trouver la bonne huile en supermarché. Je n'ai pas insisté en me disant que je la ferais plus tard.
- J'ai vérifier la pression des pneus: presque aucune perte, sauf la roue de secours qui est à plat :pleurs: Impossible de trouver des chambres à air pour le lendemain, et je n'ai pas réussi à me faire prêter une roue... Je suis donc parti sans roue de secours, pas très prudent mais bon, pas trop le choix !
à mi chemin du point de rendez vous, un des amis m'appel et m'annonce que son moteur à lâché sur l'a6, à 150km du campement !! Je vous épargne les détails mais je n'ai pas eu le choix que d'aller le chercher. Au lieu de 150km, j'en ai donc fais plus de 400 !!
Je n'étais pas trop préparé à ça, mais tout s'est parfaitement bien passé ! 400km d'un coup, dont 100 de nuit, le tout bien chargé... Je pense qu'on peut décréter qu'elle est fiable !!
Je vous laisse avec quelques photos du WE !
Sur le lieu du dépannage :
Sans oublier de controller le niveau d'huile de temps en temps :