https://2cv-legende.com/2cv-series-spec ... azu-postes
25000km au compteur donc elle doit avoir 125000 ou 225000.
Le moteur n'était pas gommé mais 1 cylindre est HS par la corrosion.
Les sièges de soupapes du même cylindre sont HS, creusés par la corrosion.
Je vais remplacer la culasse de gauche par une d'occasion avec des sièges propres, si j'arrive à trouver ça.
J'ai déposé le moteur et la boîte.
Le moteur est désossé.
La boîte sera aussi démontée car elle fuit de partout.
J'ai prévu de changer les cylindres, pistons et segments à neuf.
Je mettrais aussi à neufs les paliers.
Il faut que je me trouve une RT pour contrôler les jeux et usures.
La caisse est morte dû à la corrosion, elle se désolidarise du châssis.
Le châssis à l'air bon, quelques tôles a remplacer mais pas de corrosion perforante.
Les ouvrants sont "bof" mais récupérable, un peu de découpe puis tôles à souder.
Je ne suis pas sûr de la rendre roulante vu le prix des caisses.