L'ancien propriétaire de ma Titine avait fait changer les deux sièges par ça. D'ailleurs et par pure curiosité si quelqu'un pouvait me dire d'où viennent ces deux sièges ?
Ils sont très confortables je les aurais bien gardés, mais ils sont en position fixe non réglable trop haut et très en avant tout près du volant. (le monsieur devait être tout petit).
Je n'ai pas vraiment réussi à trouver quel genre de sièges il faut que je me procure.
Est-ce ceux avec des ergots que l'on encastre dans les trous du plancher ? Ou est-ce les sièges plus récents avec glissières à fixer au plancher ?
Du côté portière j'ai ce genre de trous. Et entre les deux sièges, il y a ça. Du coup je ne vois pas trop ce qu'il faut que je me procure. D'autant que les fournisseurs (Renov.2cv, Burton, Méhari-cassis... etc) sont apparemment en rupture de stock pour ces produits. On trouve toutes les garnitures et accessoires, mais pas les armatures. Je vois bien de temps en temps des armatures en rouille massive sur Leboncoin ... mais à chaque fois c'est à l'autre bout de la France et le vendeur ne veut pas expédier.
Donc pour résumer j'ai deux questions : Quels sièges (ou armatures) et où se les procurer ?
Par avance...