le titre parle de lui même.
Je suis de nature optimiste, mais là, j'ai des doutes...

Hier, j'ai commencé à ouvrir la partie droite du châssis, quelques anomalies sur la structure, mais cela ne m’inquiétait pas plus...
J'ai été très étonné de voir autant de merde à l’intérieur, sur le coup pas explicable, comment est elle arrivée dans cet endroit plutôt fermé?...
Aujourd'hui, j'ai attaqué la partie gauche, idem de la casse sur les nervures, et une grosse quantité de merde, rouille terre ou je ne sais quoi, mais là ou j'ai de gros doutes c'est au niveau des supports d'essieux

Qu'en pensez vous? est ce réparable, ou bien vaut il mieux oublier?
D’où vient toute cette merde accumulée dans le châssis, ça c'est un truc qui m'a aussi bien interpellé, depuis quelques jours je découvre un peu plus cette voiture, je constate le génie des ingénieurs Citroën, cette voiture est à mes yeux un petit bijou d'ingéniosité...

Oui, mais là ou ils ont un peu cafouillé, c'est sur les entrées d'eau et de terre dans le châssis...

La structure est grande ouverte sur l'avant du châssis, pas de bouchon, la terre, la pluie, tout est susceptible de passer par là

L’arrière est en bon état, sans doute parce que l'eau et tout le reste n'a pas pu l'atteindre, vu la configuration penchée en avant de nos voitures.
Je suis preneur de tout conseils,
-je répare (je tente de réparer, parce qu'en plus je suis amateur en soudure), ou bien -je change de châssis?
Dans le dernier cas, sont ils bien tous identiques, vu que j'ai déjà des amortisseurs qui sortent de l'ordinaire

Merci, bon week end.