Voici le début d'un long poste concernant la restauration de ma 2cv6. J'ai acheté cette 2cv le 20 décembre dans l'optique de la refaire intégralement, surement un peu fou d'acheter une 2cv dans un tel état mais j'ai envie de sauver une 2cv au leu d'en acheter une avec peu de travail dessus, la satisfaction n'est pas pareil et j'adore relevé des défis extrême, repousser mes limites a chaque fois. jeune mécanicien de base et très très débutants en carrosserie, je serais ravi d'avoir quelques conseils en carrosserie. Début de démontage très très lent (repas de famille etc pas toujours le temps d'aller bricoler dessus). Dépose de ailes, capot, capote, malle arrière, porte afin de constater les dégâts qui sont nombreux. Place au photo pour montrer les quelques points de rouilles

Pour la caisse je vais attendre un peu avant de commander les pièces de carrosserie ( plancher latéral gauche et droit, plancher avant, bas de caisse gauche et droit, charnière de capot, baie de pare brise, tôle auvent gauche droit, traverse arrière complète, tôle de fond de coffre et les intérieurs d'aile arrière, peu être également la tôle sus banquette arrière également ) car étant étudiants pas toujours facile d'acheter tout d'un coup.
La suite au prochain poste quand la caisse sera retiré, faute de place pour la stocker au sol je vais la suspendre et la poser sur des poutres mais vu l'état des bas de caisse je cherche autre un moyen plus sur.