bon travail!!!
Le coup de l'entretoise....
Arf ça arrive

Bonne suite.
JLUC
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

pour cette restauration "éclair"
  pour cette restauration "éclair"    

>Ton embrayage me turlupine.
 >Ton embrayage me turlupine.  

Le problême avec les voitures de collection et certainement dans d'autres domaines c'est que tout le monde croit que l'on est dans Wheeler Dealer ou son clone à la française où il faut absolument faire du BENEFICE, du POGNON, toujours du POGNON. Sur ce forum je ne ressens pas trop cette atmosphère bien que je découvre atterré des propositions de prix sur LBC qui me font bondir. Mais sur un autre forum "italien" que je ne citerai pas, ça transpirait souvent la vénalité et, si tu n'avais pas un Bertone, que t'avais "seulement" un Spider et rouge en plus...et pas le  bon moteur
 Le problême avec les voitures de collection et certainement dans d'autres domaines c'est que tout le monde croit que l'on est dans Wheeler Dealer ou son clone à la française où il faut absolument faire du BENEFICE, du POGNON, toujours du POGNON. Sur ce forum je ne ressens pas trop cette atmosphère bien que je découvre atterré des propositions de prix sur LBC qui me font bondir. Mais sur un autre forum "italien" que je ne citerai pas, ça transpirait souvent la vénalité et, si tu n'avais pas un Bertone, que t'avais "seulement" un Spider et rouge en plus...et pas le  bon moteur  
   :mdrr:Donc, merci à la deuch de nous conserver cette fraicheur d'ambiance.
  :mdrr:Donc, merci à la deuch de nous conserver cette fraicheur d'ambiance.

Je viens de changer le feu arrière de mon Jumpy Citroën, chez Citroën 145,50€ pièces et mains d oeuvredenis56 a écrit : ↑09 févr. 2022, 08:24 Pour info, j'ai trouvé ma boite de vitesses pour 100€ en état de marche sur le bon coin.
"L' Ami de la Deuche", détaillant qui a pignon sur rue, vend la même boite pour 600€, sans aucune garantie. Je pensais donc que l'on était toutefois certain de son bon fonctionnement pour ce prix là !
Après avoir téléphoné pour me renseigner, on m'a annoncé devoir me facturer les heures de mécano pour que celui-ci vérifie l'état du couple conique...
Sur le même site les Pecazaux sont à presque 300€ l'unité !! (cabochon seul 150€).
Voilà ce qui motive le prix de vente des accessoires sur LBC !!