Bon bah j'ai voulu démarrer madame ce matin .. 3 essais rien du tout , on ouvre le capot du coup , pas d'essence qui arrive au carbu.
Vérification avant pompe tout est OK l'essence arrive. Me voilà a démonter cette pompe .
Le constat est vite fait , trou dans la membrane .
J'ai une pompe A.Guyot Paris type y2 .
Bon la voilà démonté également. Je voulais changer le kit complet membrane / ressort etc . Je n'en trouve pas vraiment ... expert que vous êtes, vous avez un filon ?
Donc j'ai commencé à regarder pour une neuve . Je constate que cypere en fond avec amorçage manuel avec ou sans , vous avez votre avis dessus ? Perso apres un long hiver , ou après plusieurs semaines sans rouler ca doit pas être trop mal avec lnamorcage manuel
Par ailleurs je me suis dit oh je vais changer également l entretoise et vérifier ma tige .
Je suis un perdu sur ca . La mienne fait 111 mm et entraîne de 10 mm . Côte raisonnable ? Demain je vais mesurer la sortie de la tige quand elle est à fond
Sur MCC les même mais sur cypere tige de 111,6 et entretoise on ne sait pas . Je pense pas que les 0.6 mm change beaucoup si ?
Je constate que je n ai pas de joint au demontage entre l entretoise et la pompe et entre l entretoise et moteur
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Merci de vos réponses.