Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Bonjour à tous, j’ai encore une petite question pour vous
Quel modèle de rétroviseur extérieur gauche dois-je monté sur ma 2cv de 66? Sachant que je n’ai pas de custodes arrières mais les portes sont dans le sens classique. pour vos précieux avis
Perso j'ai pas de rétroviseur gauche mais si j'en mettais un je prendrais un cou de cygne qui se monte sur les vis de fixation de rabat de vitre... Difficile à trouver qui ne soit pas une refabrication assez moche, j'ai essayé et jusqu'ici n'ayant pas trouvé, je m'en passe. A noter que sur mon AZAM il n'y en avait pas d'origine en 67 donc le CT n'a pas posé de problème.
VinceZ a écrit : ↑04 mars 2022, 10:48
Perso j'ai pas de rétroviseur gauche mais si j'en mettais un je prendrais un cou de cygne qui se monte sur les vis de fixation de rabat de vitre... Difficile à trouver qui ne soit pas une refabrication assez moche, j'ai essayé et jusqu'ici n'ayant pas trouvé, je m'en passe. A noter que sur mon AZAM il n'y en avait pas d'origine en 67 donc le CT n'a pas posé de problème.
Pour info le rétroviseur extérieur est devenu obligatoire début des années 70
Oui c'est le fameux cou de cygne dont je parlais plus haut, pas facile à trouver car certaines refabrications ne sont pas terribles au niveau de la finition. Si j'en trouvait un je pense que je le poserais !