Mais comme les autres, j'attends aussi avec impatiences les avancées que tu auras à nous conter.

Donc à très bientôt
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Merci de votre soutien !!
Salut Jluc !
Salut Le Solognot,Le_solognot_41 a écrit : ↑21 sept. 2022, 22:51 j'ai remplacé aussi le vieux manchon bien pas beau par un modèle tubulaire en "inox",
d'ailleurs l'inox est bien moins reluisant que sur la photo,
mais je ne pense pas que cela s’oxydera après demain !
Salut filofax !Filofax a écrit : ↑09 oct. 2022, 21:01Salut Le Solognot,Le_solognot_41 a écrit : ↑21 sept. 2022, 22:51 j'ai remplacé aussi le vieux manchon bien pas beau par un modèle tubulaire en "inox",
d'ailleurs l'inox est bien moins reluisant que sur la photo,
mais je ne pense pas que cela s’oxydera après demain !
J'ai mis les même manchons que toi, et je les trouve beaucoup plus pratique également.
Par contre, n'oublie surtout pas la graisse cuivrée, parce que même si l'inox ne va pas s'oxyder de si tôt, ce sont plustot les rotules et les barres de direction qui vont rouiller.
Avec la graisse cuivrée, tu n'auras pas le soucis![]()
Le_solognot_41 a écrit : ↑21 sept. 2022, 22:51
j'ai cherché dans ma boite à vis et j'ai retrouvé les tôles arrêtoirs et donc les 2 paires d’anciennes vis avec,
et il n'y a pas de partie lisse. je me demandais comment c’était d'origine, avé ou sans partie lisse ?
c'est pas important mais bon.
par contre dans ma boite j'ai bien des vis de ce type, mais je ne sais plus ou elle vont exactement,
merci ( avec du retard :boulet2: ) beaucoup René de ces précisions,René-2A a écrit : ↑25 nov. 2022, 07:57 Bonjour
Les petites vis pointues sont pour les couloirs d’air oui. Elles font 1cm environ de long et se vissent dans des clips filetés posés sur les couloirs d’air.
René
Le_solognot_41 a écrit : ↑21 sept. 2022, 22:51
j'ai cherché dans ma boite à vis et j'ai retrouvé les tôles arrêtoirs et donc les 2 paires d’anciennes vis avec,
et il n'y a pas de partie lisse. je me demandais comment c’était d'origine, avé ou sans partie lisse ?
c'est pas important mais bon.
par contre dans ma boite j'ai bien des vis de ce type, mais je ne sais plus ou elle vont exactement,
Bonsoir charly, j'ai mis 2 photos un plus haut sur cette page.CHARLYSTONE a écrit : ↑14 déc. 2022, 10:34 Bonjour, tu a réussi à fixer le carénage d'air, Solognot, peux-tu nous faire une petite photo
Ps ;ce soir y a match France-Maroc ,attention au mauvaise surprise![]()
désolé pour le retard,CHARLYSTONE a écrit : ↑14 déc. 2022, 19:21 Merci pour la réponse, je voulais juste savoir si tu a utilisé que des vis Parker
Pour le match que le meilleur gagne
Sympa !!!Le_solognot_41 a écrit : ↑19 déc. 2022, 19:02 et puis un petit clip qui aurait pu être tourné en sologne !
et bin à quoi ça sert que ducros il se décarcasse dehors pour les photos dans le froid !!CHARLYSTONE a écrit : ↑20 déc. 2022, 21:24 Merci @Le_solognot_41 je viens de voir que nous avons pas le même moteur,moi c'est un 602cm3,
Ne sois pas désolé, mon garage est à 10 mètres de la maison !!
Oui Eric la carrosserie c'est un peu l'angoisse pour moi !
oui, moi même j'ai regardé énormément de vidéos et les restos des autres sur ce forum avant de me lancer à dépointer.